Livraison

Conditions et tarifs de la livraison et des retours pour toute commande dematériel et équipement d'escalade

Le transport de votre colis

Livraison 

  • Expédition  

  • Frais et tarifs 

  • Délais de livraison

Ecologie et environnement 

  • Emballage

  • Retrait

I/ Livraison
  • Expédition 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

  • Frais et tarifs 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

En France métropolitaine et Corse, pour tout achat supérieur à 150 € le port est gratuit. Pour tout achat inférieur à 150€ le port s’élève à 10€.

Zone 1

Guyane / Guadeloupe / Martinique / Réunion / St Pierre et Miquelon / St Barth / St Martin / Mayotte

18€

Zone 2

Allemagne / Autriche / Belgique / Bulgarie / Chypre / Danemark / Espagne / Finlande / Grèce / Hongrie / Irlande / Italie / Lettonie / Lituanie / Luxembourg / Malte / Pays Bas / Pologne / Portugal / République Tchèque / Roumanie / Royaume-Uni / Slovaquie / Slovénie / Suède /+ Suisse + Norvège

28€

  • Délais

Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons de les respecter, toutefois mybackpack.fr ne saurait être tenu pour responsable d’un retard de livraison.

Les commandes reçues avant 12 heures sont traitées le jour même et expédiées le jour même ou le jour suivant.

Le délai de livraison annoncé est basé sur la date d’expédition des marchandises. Les samedis, dimanche et jours fériés sont à ajouter au délai de livraison initial.

Les délais de livraison sont variables en fonction du type de transport choisi (FRANCE EXPRESS ou COLISSIMO) 

Un suivi de commande et de livraison est disponible sur le site de la poste (vous y accédez grâce au lien et au numéro de suivi communiqués par nos soins). Le suivi sera disponible depuis notre site internet d'ici quelques mois

II/ Ecologie et environnement
  • Emballage

Dans un soucis d'écologie et de respect de l'environnement nous serons amenés à ré utiliser des cartons que nous recevons de nos fournisseurs

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Un soin particulier sera apporté si le contenu du colis est fragile. 

  • Retrait 

Notre entreprise à taille humaine nous permet de vous proposer de venir chercher votre colis par vous même ! De cette manière : 

  • vous êtes exonérés des frais de livraison ; 

  • votre commande générera moins d’emballage (c’est bon pour la planète!) 

  • vous aurez l’occasion de rencontrer (au moins une partie de) l’équipe !

 

e-commerce français et responsable spécialisé dans la vente de matériel et d'équipement d'escalade